Translate

dimanche 11 mars 2018

La CSG contre les petits retraités : Macron veut nous enterrer vivants !

 

Publié par Thierry Ferjeux Michaud-Nérard le 11 mars 2018
 
Un déluge de taxes et impôts, c’est l’enfer LREM sur terre pour les petits retraités pauvres qui doit pouvoir les enterrer vivants !
 
Après la gabegie fiscaliste de Hollande père Ubu, le calvaire du racket fiscal des petits retraités pauvres de la France LREM de Macron continue.
La paix fiscale LREM espérée par la France qui travaille et par les petits retraités pauvres n’aura jamais été qu’un vœu de campagne sans lendemain.
 
Les socialistes ont instauré des impôts nouveaux.
Quelles qu’en soient les modalités et les contradictions, on a porté au (dis-)crédit des socialistes la création de l’impôt sur la fortune.
Mais l’impôt n’est pas un bien en lui-même.
C’est l’usage qu’on en fait qui est bon ou mauvais.
Le premier imbécile venu, pourvu qu’il ait le pouvoir, peut lever des impôts, et le dernier des tyrans aussi. C’est même à l’excès des impôts qu’on reconnaissait jadis les régimes iniques.
Les impôts ne sont qu’un moyen.
Le but est l’élévation du niveau de vie de tous, et d’abord des plus pauvres, et c’est là que se situe le débat : il n’est pas certain que le socialisme (LREM) soit le système qui apporte le plus de bien-être au plus grand nombre.
 
Moralité : « Quand les (petits) gros maigrissent, dit un proverbe chinois, les maigres meurent. »

 
Prenons garde que la tragédie des petits retraités pauvres ne soit pas aussi le tombeau de la France LREM lors des élections de 2019-2020 !
Pendant ce temps, Macron, Président du Monde, donne des leçons de morale au monde entier.
Il fait partout dans le monde ses gesticulations diplomatiques absurdes qui jettent pour longtemps le discrédit le plus total sur LREM de Macron Président aux ambitions mondiales à la télé.
 
Macron, Président du Monde, se prend pour l’instance suprême de l’ONU pour donner ses avis et ses avertissements solennels sur la marche du monde à tous les dirigeants des grands pays qui n’en ont cure.
Macron poursuit sans relâche son offensive de harcèlement fiscal pour soumettre tous les citoyens, alors que les élus LREM médiocres n’ont que les mots « interdiction », « répression », « sanction », « 80 km/h », « taxation », « immigration », « regroupement familial », « fessée », « mosquée », « CSG » à la bouche…
Le racket fiscal de Hollande Ubu ayant forcé des milliers de personnes à fuir Bercy, Macron ne pourra pas faire revenir en France ces réfugiés fiscaux qui restent rebelles aux taxes alors que le travail de sape de Bercy ne connaît aucun répit.
 
Dans un pays d’apocalypse « confiscaliste », LREM tente d’enterrer vivants les petits retraités pauvres pris au piège de la CSG pour sauver la Sécu !
 
À quand les convois d’aide humanitaire censés sauver les petits retraités sinistrés pris au piège de la CSG, alors que les impôts et les taxes de Bercy continuent de pleuvoir ?
Il est grand temps d’alerter la CEDH, l’abbé Pierre et la communauté internationale !
Les chiffres des prélèvements obligatoires sont éloquents bien qu’ils ne reflètent qu’en partie l’horreur de la situation des petits retraités pauvres pris au piège de la CSG.
Lors des élections de 2019-2020, ils sauront témoigner de leur désespoir anti-Macron.
La situation des petits retraités est aujourd’hui plus que catastrophique.
 
On n’a plus de mots pour un régime LREM dénué d’humanité, qui n’a pas de conscience, et qui assassine de taxes et impôts son propre peuple.
 
Il aura tout essayé pour nous enterrer vivants ou nous forcer à quitter les lieux.
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard pour Dreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.