Translate

jeudi 14 septembre 2017

Scandale Levothyrox : Bourdin s'en prend à la Ministre de la Santé Agnès Buzyn (RMC, 14/09/17)

 



Ajoutée le 14 sept. 2017

 
Etonnant, Bourdin fait un travail de vrai journaliste
 
Jean-Jacques Bourdin dénonce le silence médiatique autour du scandale du Levothyrox et s'en prend à la Ministre de la Santé Agnès Buzyn : «Une plainte collective a été déposée, j'espère que ça va faire réagir enfin la Ministre de la Santé qui est en train de perdre toute crédibilité dans cette affaire (...)
Je suis étonné les médias en parlent peu.
Je ne comprends pas.
Je ne comprends pas comprends pourquoi. Je ne comprends pas ce qui se passe autour du Levothyrox (...)
Comment Mme Buzyn va-t-elle défendre les vaccins ou d'autres sujets en matière de santé ?
Non mais franchement !
Elle a perdu toute crédibilité Mme Buzyn ! Où est-elle d'ailleurs ?»

- RMC, 14 septembre 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.