Translate

samedi 26 avril 2014

Viol dans le Métro de Lille : Quand les média condamnaient les patrouilles anti-racailles de Génération Identitaire . (vidéos)

Publié le par

sj0xctR
 
Il y a quelques semaines Génération Identitaire organisait des patrouilles de sécurité anti-racailles dans le métro de Lille.

 L’action consistait pour les militants à entrer dans les wagons, à les surveiller et à protéger les usagers en cas d’agression.
Jamais Génération Identitaire n’a prétendu vouloir devenir une milice, l’objectif politique d’une telle opération était d’alerter l’opinion sur la nécessité d’agir contre l’insécurité.

Les média furent unanimes à condamner l’initiative.
À les entendre il n’y avait aucun problème.
 La seule insécurité était celle créée par ce groupe d’extrême drouaaaaate.
 Afin d’illustrer leurs opinions nées d’un travail harassant, les journalistes donnèrent la parole à des usagers qui confirmèrent que les identitaires étaient des gens dangereux pour la société et le vivre ensemble.(voir les vidéos en fin d’article).
 Tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes : les méchants restaient les méchants, les gentils restaient les gentils.
 Pas besoin de chercher à savoir si l’insécurité qui avait motivé cette action était réelle ou pas.

Manque de bol, le viol d’une jeune fille par Abdelnour Benaicha, un marocain de 19 ans, est venu infliger un sérieux démenti à leur propagande.


 Le réel est parfois mauvais facétieux, il revient facilement dans la gueule de ceux qui cherchent à le dénaturer.
Aujourd’hui nos rouletabilles de la bien-pensance sont obligés de reconnaitre qu’en effet il y a des graves problèmes d’insécurité dans le métro de Lille.
 Le journal Metronews révèle d’ailleurs que les atteintes aux voyageurs y ont augmenté de 22% en 2013. Quant aux vols avec violence, ils ont bondit de 65% avec 193 faits en 2013.
Et contrairement aux témoignages qui leur servaient d’alibis il y a encore quelques semaines, les témoins qui s’expriment aujourd’hui dans les colonnes des journaux dénoncent le manque de sécurité et affirment avoir peur :
« J’évite au maximum de prendre le métro, reconnaît Hélène. Je préfère prendre ma voiture. » Tant pis pour la fibre écolo. « Je ne m’y sens pas bien alors que je l’ai pris pendant toutes mes études, poursuit-elle. En journée ça va encore à peu près mais on se fait facilement importuner. J’ai une amie qui s’est fait agresser, ça n’est pas très rassurant. »
Marie, 17 ans, a elle aussi une amie qui s’est fait agresser dans le métro. « On lui a arraché son portable des mains, explique-t-elle. Moi il ne m’est jamais rien arrivé maisj’évite de prendre le métro surtout le soir. Il y a toujours des gars bizarres qui traînent. »
Ne soyons plus dupes.
 Nous sommes les seuls à savoir quel est notre réel.
 Pas besoin de faire confiance à des média menteurs.

(Les deux reportages qui suivent ont été réalisés par deux chaines concurrentes. Vous remarquerez que ce sont dans les deux vidéos les mêmes témoins. Question : À quoi ça sert d’avoir une multitude de chaines de télévision si c’est pour avoir les mêmes images, les mêmes témoins, les mêmes discours, les mêmes idées !?!…)

Itélé
 
 

 
 
BFM TV


source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.