Translate

mardi 30 juillet 2013

Agde : interpellations dans un camp de gens du voyage après un échange de tirs avec la police


Midilibre.fr
30/07/2013, 11 h 29 | Mis à jour le 30/07/2013, 12 h 26

Les interpellations ont eu lieu dans un des camps de la Tamarissère.
Les interpellations ont eu lieu dans un des camps de la Tamarissère. (Archives)
                        
45 policiers ont dû être mobilisés pour procéder ce mardi à l'interpellation de deux individus, dans un camp de gens du voyage à Agde. Ils sont soupçonnés d'avoir tiré, cette nuit, sur les forces de l'ordre.
 
Un camp de gens du voyage d'Agde est bouclé par les forces de l'ordre ce mardi matin. Plus de 45 policiers ont été mobilisés pour procéder à l'interpellation de deux individus à La Tamarissière, soupçonnés d'avoir tiré sur des hommes de la brigade anti-criminalité (Bac) dans la nuit.


La bac essuie des coups de feu

Les faits ont débuté à minuit sur le parking du Quick d'Agde, près d'Intermarché. Une violente altercation a opposé des gens du voyage à un groupe de jeunes.
Deux coups de feu sont alors tirés. Une équipe de la Bac, dépêchée sur place, est accueillie par deux autres tirs émanant d'une BMW dans laquelle se trouvent au moins deux individus. Les policiers auraient répliqué une fois entraînant la fuite du véhicule.

Deux individus interpellés

D'importants moyens ont alors été déployés et la BMW est repérée par hélicoptère dans un des camps de La Tamarissère. La mobilisation de policiers de Montpellier, Agde et Sète a permis l'interpellation des deux individus, âgés de 19 et 20 ans, à 4 h du matin.

Les hommes ont été placés en garde à vue et une enquête est en cours.

http://www.midilibre.fr/2013/07/30/interpellations-dans-un-camp-de-gens-du-voyage-apres-un-echange-de-coups-de-feu-avec-la-police,740302.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.